Thursday, September 27, 2012

Widgets

Qui est l’amoureuse mystère de Dave ?


Dans son nouveau livre J'irai bien refaire un tour... Dave se confie. Un an après son infarctus et son hospitalisation, le chanteur a retrouvé la forme et sa verve habituelle.
Longtemps classé dans la catégorie des chanteurs pour minettes, le chanteur qui a longtemps souffert de ce sectarisme propre à la variété française semble désormais tout à fait à l’aise avec son image. Le temps qui passe n’a pas de prise sur l’éternel jeune homme à l’humour corrosif. Sur lui-même il explique: "je ne ferai plus de télé en débardeur, j’ai les bras qui plissent!", une coquetterie largement partagée d'ailleurs par les journalistes télé...
Survivant des années Sida comme il se qualifie lui-même, Dave a perdu beaucoup de ses amis et s’estime très chanceux… De cette ombre sur sa vie, Dave en a fait une force et uen leçon de vie "Je me suis calmé dans les années 84 - 85", explique le chanteur au micro de Laurent Argelier.
Mais sa grande révélation, c'est une idylle avec une femme, une histoire d’amour avec une animatrice télé… Selon Dave c’est le service juridique de Michel Lafon qui lui a fait enlever le nom de la personne en question. S’il refuse de donner le nom ou même les initiales de la jeune femme, il donne un indice O… A la rédac de Closer.fr, on opte pour les initiales OA… mais chut!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Populaire Cette Semaine